REBELLION AND CONQUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ la méga team de choc;

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Lene Truesdall
    Dans la Folie des Grandeurs
    la Reine de Glace




▬ NOMBRE DE MESSAGES : 139
▬ AGE : 33
▬ AGE EN JEU : thirty years old.
▬ LOCALISATION : You don't need to know it. But you can search me. *out*
▬ DO YOU LIKE THE PIRACY : Stop it right now, don't make me laugh; that's not my style. That's a fucking good deal.

▄la carte d'identité
● EMPLOI: Représentante & Cheftaine de la ville; Number Two de la Compagnie; Bodyguard de sa famille; Cold Queen de Londres;
● CARNET D'ADRESSE:
● NOTE BOOK:
▬ la méga team de choc; Empty
MessageSujet: ▬ la méga team de choc;   ▬ la méga team de choc; I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:28

présentation de l'équipe

    Ils sont gentils, mégalos & shoutés dynamiques & délurés. Ils sont les têtes pensantes des règles & veillent au bon fonctionnement du forum; si jamais vous avez la moindre question adressez-vous à l'un d'eux !

    ▬ la méga team de choc; 07d54c75
    dite
    la shoutée aux tournesols & aux cupcakes
    ●RANG; Co-Fondatrice;
    ●PSEUDONYMES; Anciennement Unbelievable Lucky & désormais Pumpkin Rabbit // Vespy, Blondie, Luxienouchette, Vipère, et le dernier en date Vivi chou (...);
    ●AGE; Dix-sept, et moi j'vous en pose des questions ? èwé
    ●AIME; Les cupcakes & les infusions verveine-menthe, se faire passer pour une américaine dans les musées à Paris, le crabe (L), les films en vost.fr, sa bestfriend Mattinouchette alias A. (love), parler avec Evie d'amûr sur MSN, faire des concours de nuits blanches avec les potes, jouer à RO, jouer au golf & faire du yoga, les langues étrangères, bidouiller sa WII & tchater avec des étrangers, les orages toute la nuit, quand il pleut ou neige, le mois de décembre, les ambiances festives & délurées, les plans tordus & suicidaires avec les z'amis, le RP sur forum ou MSN, l'art graphique ou plastique & le dessin de manga, les séries style final fantasy;
    ●& N'AIME PAS; Les moustiques (èwé), la viande, les poules, avoir tort, tomber avec des talons, les coupures d'internet, les gens qui disent 'tu vois je te l'avais déjà dit', avoir oublié quelque chose mais ne pas savoir quoi jusqu'à découvrir en classe que c'était son cahier de math, le sport, ne pas avoir de planning en semaine, les voyous & les weshs, trop de suspens, les surprises, quand rien ne se passe comme prévu dans un film, l'attente entre les programmes pub à la ***, les fruits de mer outre le crabe & homard, le tabac -ça tue-;
    ●LE MOT DE LA FIN JEAN-PIERRE; A quand l'internationale ? *w*
    ●JE VEUX ÊTRE PLUS TARD; Présidente de la République. Dans le spectacle ou à la tête d'un magazine -entreprise- de Mode. Fashionista addict. Cool

    COMPTE(S); Victoria Lene Truesdall;

    (...)

    ▬ la méga team de choc; R_C_Charles_rect_5 ▬ la méga team de choc; Rcxavierjeffersonrect
    dite
    l'accro à la chatbox
    ●RANG;Co-Fondatrice.
    ●PSEUDONYMES; Eve of Distraction.
    ●AGE; 18 ans.
    ●AIME; L'histoire, la mer, la photographie, écrire, le beau temps et le chaud, manger, le chocolat, le cinéma, regarder des films toute la journée, rire, écouter els gens passionné, inventé des persow, marcher pied nu, se ballader dehors, la tarte au fromage avec du carpaccio de boeuf, les comique, les comics (BD), lire, écouter de la musique de film, les bateau, la philosophie orientale, voyager, faire des mini rp sur msn, les langues étrangères, la basse, dormir, observer les autres, prendre des notes partout, le montage video, lles musées, les arts martiaux, le théâtre, les personnes passionnées et plein d'autres choses que j'ai oublié.
    ●& N'AIME PAS; les politiques, les filles (attention, ça ne concerne pas les exceptions xD), les gens qui passent leur temps à se plaindre, les hypocrites et égoîste, les comères, les grosses araignées, lles personnes arrogantes, les après-midi shopping qui s'éternise, les chaussures, les personne qui boivent pour être bourré, les personne qui me prennent de haut, les personnes qui ne se remettent pas en question, ceux qui passe leur temps à chercher une excuse, les surprises, les émissions de télé réalité, la musique tehcno et house et puis quelques autres trucs, mais bon ça n'engage que moi.
    ●LE MOT DE LA FIN JEAN-PIERRE; Ce n'est pas mon dernier mot !
    ●JE VEUX ÊTRE PLUS TARD; Réalisateur.

    ●COMPTE(S);
    Charles Clive Revere & Xavier Leroy Jefferson.
    (...)


    [img][/img]
    dite ...
    [color:e23c=color2]●RANG;
    [color:e23c=color1]●PSEUDONYMES;
    [color:e23c=color2]●AGE;
    [color:e23c=color1]●AIME;
    [color:e23c=color2]●& N'AIME PAS;
    [color:e23c=color1]●LE MOT DE LA FIN JEAN-PIERRE;
    [color:e23c=color2]●JE VEUX ÊTRE PLUS TARD;

    [color:e23c=color1]●COMPTE(S);[/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ la méga team de choc;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBELLION AND CONQUEST :: 
on est là pour débuter en règle
 :: 
car on a tous quelque chose à apprendre
-
Sauter vers: