REBELLION AND CONQUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guide pour Nouveau Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Clive Revere
    DIT L.he makes the rules, he is the man

Charles Clive Revere


▬ NOMBRE DE MESSAGES : 48
▬ AGE : 32
▬ AGE EN JEU : Thirty two years old.
▬ LOCALISATION : Right behind you.
▬ DO YOU LIKE THE PIRACY : Instead of answering the question, I would say that I pretend it is a way to stand in front of the law.

▄la carte d'identité
● EMPLOI: Captain of the Shipwreck ● Most Wanted pirate in Asian&European seas
● CARNET D'ADRESSE:
● NOTE BOOK:
Guide pour Nouveau Membres Empty
MessageSujet: Guide pour Nouveau Membres   Guide pour Nouveau Membres I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:47

    LE GUIDE DU NOUVEAU MEMBRE



    Bonjour, bonsoir et bienvenue parmi nous.

    Afin de vous aider dans votre intégration parmi les membres du forum, nous proposons ce petit guide simple et efficace qui vous permettra de suivre étapes par étapes votre parcours de nouveau membre.


    JE NE ME SUIS PAS ENCORE INSCRIT

    Avant de vous inscrire nous vous conseillons de lire le contexte et règlement du forum afin de vous que vous pourrez remplir les attentes des administrateurs et membres du forum.

    Donc, avant votre inscription vous devez suivre les étapes suivantes :

    - contexte de r&c
    - codex pirate's rules
    - explication des groupes
    - vacant roles
    - postes vacants inventés


    JE VIENS DE M'INSCRIRE

    Merci de votre inscription, nous supposons que dès votre inscription vous avez pris connaissance du contexte, des réglements que vous acceptez lors de votre inscription.

    Plusieurs étapes sont nécessaires (en plus de celle dans la partie d'avant si vous ne l'avez pas encore lue) :

    - recensement des célébrités
    - fiche de présentation number 1
    - fiche de présentation number 2
    - fiche de présentation number 3

    Une fois que vous savez quel sera votre personnage vous pouvez posté votre fiche dans le forum "." et attendez qu'un administrateur vous valide.


    JE SUIS VALIDE

    Féliciation, vous êtes arrivé au bout du bout, ou presque puisque qu'il vous reste quelques trucs à remplir.

    - listing about rp's
    Organisez vos Rp pour être toujorus à jour, n'oublier personnes et gérer votre temps.
    - membre à la loupe
    Des questions poser pour combler votre curiosité.
    - dear diary
    Une vision intime des événements par vos personnages, journaux, carnets...

    Et d'autres à lire.

    - relationships
    Vos relations avec les autres membres, vos propres Pv's... Pour facilité votre entrée dans le Rp.
    - listing Rp
    Demande de Rp se font directement ici, n'hésitez pas à demander par Mp aussi.

    Voilà pour l'essentiel, il y a d'autres zones à découvrir et en particulier dans la partie Rpg.
    Mais bon si on vous donnez toutes es clés ça ne serais plus drôle.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les postes dans les parties prévues à cette effet.

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour Nouveau Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour moi ? - DONE
» Un avatar pour une immortelle - DONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBELLION AND CONQUEST :: 
on est là pour débuter en règle
 :: 
vite, appelez le quinze ! S.O.S !
 :: « le côté des invités »
-
Sauter vers: