AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 APOCALYPTO;

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Lene Truesdall
    Dans la Folie des Grandeurs
    la Reine de Glace



▬ NOMBRE DE MESSAGES : 139
▬ AGE : 27
▬ AGE EN JEU : thirty years old.
▬ LOCALISATION : You don't need to know it. But you can search me. *out*
▬ DO YOU LIKE THE PIRACY : Stop it right now, don't make me laugh; that's not my style. That's a fucking good deal.

▄la carte d'identité
● EMPLOI: Représentante & Cheftaine de la ville; Number Two de la Compagnie; Bodyguard de sa famille; Cold Queen de Londres;
● CARNET D'ADRESSE:
● NOTE BOOK:
MessageSujet: APOCALYPTO;   Jeu 2 Juil - 19:34



A p o c a l y p t o


        Un Passé...


      Début de l’année 1920, ville de Achaea, Amérique.


    Une personne est retrouvée morte dans une rue perdue au fond du quartier pauvre de la ville. Les raisons de sa mort sont inconnues, et le plus grand mystère de l’histoire semble apparaître. Mais rapidement, grâce à des analyses poussées, les médecins découvrent que cette personne a été entièrement vidée de son énergie vitale comme si on lui avait aspiré sa vie. Son cadavre ressemblait à celui d’une momie, et rapidement les responsables de recherche décrétèrent qu’une mort pareille n’était pas naturelle, et pas humaine non plus.
    A partir de ce moment là, les idées les plus étranges naissent dans l’esprit des humains, est-ce que les extraterrestres attaquent la terre ? Une force inconnue a été découverte ? La réponse vint avec la naissance d’un enfant à l’aspect pour le moins étrange. L’enfant possédait une peau semblable à de la pierre, qui a de rares moments, devenait normale. Des analyses poussées furent effectuées sur le jeune enfant, et l’on découvrit un gène inconnu, un gène supplémentaires qui était responsable de ces changements étranges.
    C’est ainsi que le gène mutant fut découvert.


      Milieu de l’année 1980, ville de Achaea, Amérique.


    Les mutants font désormais partis intégrante de la vie dans le monde. Partout sur la terre les naissances de ces enfants se sont multipliés, et à présent, ils ne paraissent même plus étranges, mais plutôt effrayants. Le monde est coupé en deux camps, ceux qui désirent protéger et vivrent avec les mutants, et ceux qui refusent simplement l’existence de ces créatures qu’ils ne jugent pas mieux que des animaux. Malheureusement pour les mutants, les membres du second groupe sont beaucoup plus nombreux, et leur existence sur terre est menacée. Les personnes atteintes de ce gène sont considérées comme des parias, le gène mutant est comparé à celui du virus du SIDA, il est impossible à soigner, du moins c’est ce que l’on raconte.

    Dans le plus grand secret, une opération a été montée par le gouvernement, et baptisée « Opération Apocalypto », sensée faire référence à l’apocalypse détruisant toute forme de vie sur terre, mais là, de vie mutante. L’organisation est chargée de capturer les mutants, les neutraliser avant de les transporter dans une base secrète ou des tests sont effectués sur les mutants afin d’essayer de découvrir un vaccin pouvant détruire ce gène, sans pour autant tuer son porteur. Bien entendu, l’opération s’effectue dans le plus grand secret, et la plupart des mutants ignorent l’existence de ce groupe, quant aux humains, ils n’imaginent même pas une telle chose. Les enfants mutants sont très souvent les cibles de ce groupe, car plus faciles à capturer, et surtout, leurs pouvoirs sont très peu développés ce qui permet aux chercheurs de s’attaquer à un gène moins puissant.

    De nombreux enfants âgés à peine d’une dizaine d’années, voir moins pour certains, sont enfermés depuis leur naissance dans une prison de verre, surveillés en permanence par de chercheurs et des militaires. La plupart de ces enfants meurent des suites des tests effectués sur eux, ou certains deviennent complètement fous et finissent dans des asiles psychiatriques. Il arrive certaine fois que des enfants arrivent à s’enfuir et rejoindre le monde des humains, mais ces cas sont tellement rares qu’ils se comptent sur une main. Généralement, ces enfants deviennent des personnes instables et dangereuses surveillées et recherchées avidement par les militaires, car ils connaissent l’existence de l’organisation, et surtout, la localisation de la base secrète de l’armée, ce qui fait que, entre de mauvaises mains, ils pourraient devenir très dangereux. Le but principal de l’équipe « Bastet » est de récupérer ces enfants ou adultes afin de les ramener dans la prison de la base, dans le but d’éviter qu’ils n’entrent en contact avec d’autres mutants ou humains, ce qui aurait pour résultat de mettre toute l’opération en danger.


      Début de l’année 1985, ville de Achaea, Amérique.


    Les mutants se sont séparés en de nombreux groupes, mais ils restent tous les cibles de l’organisation, bien que les mutants pacifistes sont souvent utilisés comme des appâts ou des rabatteurs de mutants, chose qu’ils ignorent.
    Les mutants hostiles sont recherchés par les militaires qui craignent qu’ils n’arrivent à renverser le pouvoir en place pour former un gouvernement de mutants. Malgré tout, les mutants neutres sont les plus recherchés de tous, autant par les mutants que par les militaires, car en effet, ils pourraient bien faire pencher la balance d’un coté, car les enfants évadés de la base secrète rejoignent généralement ce groupe…. Maintenant, autant pour les mutants que pour les humains, il faut presque choisir son camp dès sa naissance, et obligatoirement dès le moment ou l’on se retrouve seul dans la ville…. Alors, quel camp choisirez-vous ? Aiderez-vous les humains ou les mutants ?


        Statistiques


      Le Forum en Chiffres


    • Un total de 30 membres dont un compte PNJ administrateur.
    • Déjà 4575 messages sections RP et Hors RPG mélangées.
    • Le Design de la version 2 a été créé par Piotr Zakharine
    • Membres Validés : Les Mutants Neutres sont au nombre de 4, accompagnés de 2 Mutants Non Recensés, 4 Mutants Pacifistes, 4 Mutants Hostiles, pourchassés par 2 membres de l'Opération Apocalypto. Les Humains sont au nombre de 3.
      Aperçu du Forum




_________________
    « There was never a doubt
    Don't follow me, I'm too busy having fun
    La la la la la, la la la la la
    Don't follow me, I'm too busy
    Cause I have the power
    To change my life from day I die
    I'll be fine, I'll be alright »
    ▬ HAPPY TRUESDALL LAND •
    (i love cupcakes with tea; woaah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
APOCALYPTO;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBELLION AND CONQUEST :: 
on est là pour débuter en règle
 :: 
la publicité c'est gratuit
 :: « nos affiliates en vip »
-
Sauter vers: