AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ explains;

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Lene Truesdall
    Dans la Folie des Grandeurs
    la Reine de Glace



▬ NOMBRE DE MESSAGES : 139
▬ AGE : 27
▬ AGE EN JEU : thirty years old.
▬ LOCALISATION : You don't need to know it. But you can search me. *out*
▬ DO YOU LIKE THE PIRACY : Stop it right now, don't make me laugh; that's not my style. That's a fucking good deal.

▄la carte d'identité
● EMPLOI: Représentante & Cheftaine de la ville; Number Two de la Compagnie; Bodyguard de sa famille; Cold Queen de Londres;
● CARNET D'ADRESSE:
● NOTE BOOK:
MessageSujet: ▬ explains;   Mar 12 Mai - 0:28

' about your character

nous savons très bien que liquider, du moins finir une fiche en moins de trois jours est un vrai challenge. voilà pourquoi nous instaurons un deadline de sept jours, à compté du jour où vous aurez posté votre fiche en 'construction'. pour ceux qui ne l'auraient pas encore postée, préférant la finir entièrement avant, vous avez le même délai, mais il est évident que si vous ne postez jamais un bout pendant plusieurs jours, nous en constaterons que vous êtes inactif. toutes les fiches n'ayant pas de 'up' à la fin du deadline seront envoyées aux archives. après, si vous revenez vous pouvez la reprendre là où vous en étiez, mais c'est mieux de prévenir les principaux concernés, le membre du staff de votre choix lorsque vous avez des complications pour finir votre fiche de présentation. concernant les personnages des postes vacants, même principe, le dit personnage sera réservé pendant sept jours, s'il n'y a plus de nouvelles du joueur, le personnage sera remis dans les postes libres. sauf exception si plusieurs joueurs s'inscrivent sous le même character, le personnage reviendra à celui dont la fiche correspondra le plus aux attentes des administrateurs. cependant le rôle pourra revenir au premier qui aura finit sa fiche également, si les autres concurrents ne se manifestent pas.


' groups

    « WE FIGHT FOR THE JUSTICE »
    &&. Autrement dit la Compagnie des Indes Orientales. Ses membres sont dirigés par le président de la Compagnie; lord Cutler Beckett. Ils luttent pour la Couronne d'Angleterre et leur principale ambition est d'éradiquer à jamais la piraterie des côtes orientales; ainsi que de faire un meilleur business pour le Royaume-Uni.


    « FREEDOM IS OUR PHILOSOPHY »
    &&. Les pirates. Ces derniers n'ont pas d'attache; ne sont affectés à aucun navire en particulier et combattent, pour dire, en solitaire ou en petit groupe non officiel. Leurs intérêts restent différents, il y a les pirates avares, attirés par l'or et les richesses; d'autres par la liberté et l'aventure, ou par force, et d'autres motivés par les massacres, le sang et la vraie vie de pirate. Une dure vie constamment sous la menace des autorités britanniques, manquant de se faire exécuter par la Compagnie des Indes. Leur vie n'est qu'une immense course poursuite à travers l'océan et ses environs.


    « BLACK PEARL IS OUR LEADER »
    &&. D'appartenance à la piraterie, ces forbans servent avec succès le célèbre Black Pearl, sous le tout récent commandement d'Hector Barbossa. Certains sont pour cet homme; d'autres soutiennent silencieusement Jack Sparrow. Mais la mutinerie à eu du bon pour l'ex-second, il à eu ce qu'il désirait, tout un équipage à sa botte et à ses extravagances.


    « WE SERVE THE ROYAL NAVY »
    &&. La Compagnie des Indes n'est pas le seul groupuscule britannique existant; spécialisés dans les attaques et voyages en mer; la Marine Royale. Domiciliée à Port Royal, ces soldats agissent selon des ordres très précis, ils assurent la sécurité de la ville et de ses environs, mais ne pourchassent pas forcément les pirates et autres forbans tant qu'ils n'en ont pas eu l'ordre; disons que la compagnie est plus portée économie et affaires de pirates, alors que la marine se préoccupe de la sécurité en mer et en ville. Leur chef est le même que celui de la Compagnie des Indes, ils dépendent de cette même compagnie, qui est le plus haut stade et ses membres ont ainsi le loisir de donner des ordres aux marines. On peut néanmoins sentir une étrange rivalité entre les soldats de la Marine Royale et de ceux de l'EITC°; bien que la compagnie à la supériorité concernant la hiérarchie.


    « WE HELP THE DEATHS »
    &&. L'équipage attitré du grand Hollandais Volant; autrefois des hommes transformés en mutants à cause de leur capitaine, le dénommé Davy Jones. Une rumeur circulait sur son cœur enfermé dans un coffre, celui qui aurait le coffre contrôlerait le Hollandais et son capitaine; celui qui embrocherait le cœur prendra la place du capitaine du Hollandais et sera forcé d'aider les âmes des morts à rejoindre l'autre-monde; pouvant placer pieds sur la terre qu'une fois tous les dix ans. Sans quoi, l'équipage deviendrait mutant. William Turner à prit le flambeau malencontreusement, mais respecte cette règle.


    « WE LEAD A PEACEFUL LIFE »
    &&. Chaque ville dispose de ses citoyens, de son peuple. Ainsi Port Royal à ses hommes et femmes qui vivent et arpentent les rues et boutiques chaque jour. Le peuple de Port Royal mène une vie paisible, étant donné que cette dernière depuis trois ans mène un idyllique commerce fructueux et fleurissant. Outre la piraterie qui fait des ravages en mer, Port Royal n'est pas vraiment affecté, c'est la ville la moins touchée par la piraterie, un pirate serait assez suicidaire même, de s'y rendre; étant donné le nombre de décrets, d'actes et d'exécutions menant à soupçonner même les voisins de ces braves gens, que certains, sans scrupules dénoncent parfois par pure rivalité ou haine envers un proche...


    « SOME RUM AND WOMEN, IT IS GOOD! »
    &&. Tortuga. Est une ville pirate, dont peu connaissent l'existence, mis à part ces dits pirates. Peuplée de filles de joie, d'ivrognes et de pirates à la recherche d'un point de salut et d'un repos de quelques temps après de lourds combats en mer. Tortuga à toujours été la ville par excellence où les disputes à la taverne se déroulent chaque jour, et où tout le monde se joint bien volontiers, parfois sans savoir pourquoi. L'alcool, le rhum coule à flot et qui ne pourrait pas en profiter un peu?


    « ORIENTAL LIFE IS OUR TRADITION »
    &&. Récemment découverte, Singapour reste la ville orientale et chinoise que tout le monde connaît. Où en à entendu parler. C'est bien une de ses seules à ne pas encore être sous le joug de la Compagnie des Indes, et à être protégée par son chef. Autrefois, le seigneur pirate Sao Feng régnait sur cette ville; après sa mort, on ne sait plus trop comment ils s'organisent...Ces habitants ont l'habitude d'être très discrets et secrets à ce sujet. Ils sont même connus comme étant de brillants assassins et informateurs. Où les mots et traitres fusent dans tous les sens en temps de guerre. Etant une ville de neutralité profonde, certains font un choix et choisissent leur camp, trahissant ou manipulant quiconque pour survivre...


    « I AM THE SEA »
    &&. La mer dispose aussi de ses fidèles serviteurs, qu'il s'agisse d'esprit, d'âmes ou encore de déesse, ils finissent tous dans cette catégorie qui désigne les personnes qui n'ont pas de lien avec les précédentes catégories. Ces esprits de l'eau ont diverses missions, elles sont les "filles" de la déesse des mers, de l'océan, à proprement parlé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▬ explains;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBELLION AND CONQUEST :: 
on est là pour débuter en règle
 :: 
yo oh, oh, une vie de pirate pour moi
-
Sauter vers: