REBELLION AND CONQUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ m ]•• «we are family» ▬ with dave annable ; 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Lene Truesdall
    Dans la Folie des Grandeurs
    la Reine de Glace




▬ NOMBRE DE MESSAGES : 139
▬ AGE : 33
▬ AGE EN JEU : thirty years old.
▬ LOCALISATION : You don't need to know it. But you can search me. *out*
▬ DO YOU LIKE THE PIRACY : Stop it right now, don't make me laugh; that's not my style. That's a fucking good deal.

▄la carte d'identité
● EMPLOI: Représentante & Cheftaine de la ville; Number Two de la Compagnie; Bodyguard de sa famille; Cold Queen de Londres;
● CARNET D'ADRESSE:
● NOTE BOOK:
[ m ]•• «we are family» ▬ with dave annable ; 1/1 Empty
MessageSujet: [ m ]•• «we are family» ▬ with dave annable ; 1/1   [ m ]•• «we are family» ▬ with dave annable ; 1/1 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:10

    [ m ]•• «we are family» ▬ with dave annable ; 1/1 2gv8mmx
    hensworth;
    amycus, rex.
    est un homme de vingt-six ans de nationalité britannique.
    écrivain à ses heures et lieutenant en chef spécialement l'adjoint de victoria truesdall.
    demi-cousin(frère) et meilleur ami masculin.

    hensworth rex amycus. free.
    feat Dave Annable (négociable)
    – « mademoiselle la représentante, j’ai appris quelque chose ce matin. »
    – « que la terre ne tourne pas autour de toi ? »
    – « ce n’était pas toi qui avait réalisé ça la semaine dernière ? »
    – « non, je ne crois pas. »
    – « si, je crois que si. »
    – « je te dis que non. »
    – « et moi je te dis que j’ai raison. »
    – « d’accord, c’est perturber ma matinée et mon humeur par-dessus le marché que tu veux ? »
    – « bien sûr que non, tout le monde ne tourne pas qu'autour de toi ! »
    – « c’est vraiment l'hôpital qui se fiche de la charité. tiens. même que tu vas prendre la porte et me trouver une raison de ne pas me rendre visite pendant deux jours. »
    – « j’aime comment tu vire les gens de ton bureau. »
    – « merci. »
    – « il t’as fallut combien de temps pour apprendre ton texte ? »
    – « il te faut combien de temps pour trouver une occupation ? »

    Un croisement d’yeux suffit à se faire une première impression sur la personne qui nous fait face. Même si cette personne est un futur membre de notre famille, et que malgré toute attente, on sait qu’il nous aime et que nous-mêmes, nous l’aimons plus que tout. Entre Victoria & Amycus ; c'est de l’ironie pure, par des simples personnes cyniques et délurées. Tout ça fait qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. On raconte que les cousins qui s'entendent & s'accordent merveilleusement bien ont cet étrange don, cet étrange lien qui fait que dés qu'ils se rencontrent ils savent qu'ils auront un meilleur ami pour la vie. Une certaine télépathie fonctionne entre eux, ils n’ont pas besoin de dire quoi que ce soit pour se comprendre, un regard suffit. Ils se comprennent. Car ils se ressemblent, et cela en devient typiquement effrayant. Et entre eux il n’y a pas besoin de démonstration d’affection, ils sont proches, autant physiquement que mentalement ; même si le sang n'y est pas. Pour se prouver leur attachement quasi familial, ils se taquinent en longueur de journée, et font chacun preuve d’une possessivité à toute épreuve. Il se conduit comme un grand frère adoré et attentionné, s’inquiétant constamment, alors qu’elle se contente de jouer le rôle de la cadette qui l’envoie valser en lui sifflant d’une manière désobligeante qu’il n’est pas son père et qu’elle à trente ans et non six. Amycus est le plus protecteur des deux, à se préoccuper des moindres faits & gestes de celle qui haït sa mère, ce qui créé une étrange tension néanmoins. Savoir qu'il y aura toujours cette désagréable impression lors des visites de famille, tous les quatre. Alors que cette dernière, se préoccupe plus de ses assiettes en porcelaine posées sur son tableau mural au centre de son salon, en signe de décoration. Il est le plus jeune mais semble être le plus âgé des deux au niveau du comportement, bien que mentalement encore plus jeune et moins mature, comme s'il voulait rattraper le temps perdu n'ayant jamais eu l'occasion d'avoir presque un frère ou une sœur qui s'accorde autant à lui. Car ils se considèrent comme ça, comme frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ m ]•• «we are family» ▬ with dave annable ; 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REBELLION AND CONQUEST :: 
le blabla administratif pour vos persos
 :: 
t'as pas d'ami? prends un curly !
 :: « scenarii »
-
Sauter vers: